YOGA PRENATAL

La pratique du yoga prénatal vous accompagne dans l’épanouissement de votre grossesse. 

Elle vous permet de garder votre mobilité et votre tonicité musculaire afin de mieux gérer les changements corporels inhérents à la grossesse ce qui est un atout précieux pour diminuer l’inconfort du 3ème trimestre et vous aider avec l’accouchement. 

Grâce à des techniques simples de méditation et de respiration, vous pourrez appréhender la grossesse, la naissance et le post-partum, ainsi que les doutes et les peurs potentielles qui accompagnent ces périodes charnières avec plus de sérénité. Ces outils vous seront utiles pour mieux vous connecter à vos besoins et  à votre enfant à venir.

 

Elise, après plus de 10 ans de pratique et 4 d’enseignement dont 3 ans à plein temps à l’étranger, vous offre une pratique : 

  • Accessible à toutes les femmes enceintes (avec ou sans expérience préalable en yoga)
  • En groupe ou en session privée
  • Qui s’adapte à votre terme et à vos besoins

YOGA POSTNATAL – MAMAN & BEBE

Il n’est pas toujours facile de confier son enfant dans les premiers mois de vie. Le yoga post-natal maman-bébé vous offre la possibilité de profiter d’un moment de détente avec bébé tout en reprenant une activité physique douce et adaptée à vos besoins (stretch doux, travail du périnée, travail postural et renforcement progressif de la ceinture abdominale, ect…). Pendant cette heure de yoga, vous êtes libre de nourrir, changer, bercer et rassurer votre bébé autant que nécessaire. C’est aussi un espace d’échange et de partage avec de nouvelles mamans tout comme vous.